🎧 #FDDAY “Aujourd’hui, les startup veulent innover au service de l’humain et de la planète” (Maya NoĂ«l, France Digitale)

🎧 #FDDAY “Aujourd’hui, les startup veulent innover au service de l’humain et de la planète” (Maya NoĂ«l, France Digitale) post thumbnail image

A l’occasion du France Digital Day, organisĂ© le 28 septembre 2022 par l’association France Digitale, on s’intĂ©resse Ă  l’univers des startup dans cet Ă©pisode. L’innovation technologique se veut dĂ©sormais avant tout utile et responsable. Bonne Ă©coute !

L’association France Digitale, plus grosse association europĂ©enne de startups, qui fĂŞte cette annĂ©e ses 10 ans, organisait le 28 septembre 2022 Ă  Paris son Ă©vĂ©nement annuel “France Digital Day”. L’occasion de faire le point avec sa responsable sur les tendances en matière d’innovation. Beaucoup de petites startup sont aujourd’hui devenues grandes. Les “anciens”, comme FrĂ©dĂ©ric Mazzella, fondateur de Blablacar et co-prĂ©sident de France Digitale, dĂ©clarent vouloir aider et accompagner les jeunes pousses. Les nouveaux entrepreneurs, quant Ă  eux, sont nombreux Ă  privilĂ©gier l’innovation “utile” et “responsable” en dĂ©veloppant des business rĂ©ellement au service de l’humain et de la planète.

🎙 Interview de Maya Noël, directrice générale de France Digitale.

Étiquettes : , ,

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post