I Paid That : la compta en ligne pour les nuls (Anne-Sophie Laignel, COO)

I Paid That : la compta en ligne pour les nuls (Anne-Sophie Laignel, COO) post thumbnail image

Factures d’achats, notes de frais, trésorerie… La startup “I Paid That” propose un service en ligne de pré-comptabilité qui entend simplifier les tâches comptables des petites entreprises.

Banques en ligne, assurances en ligne, plateformes d’investissement en ligne… Le numérique révolutionne aussi la comptabilité des entreprises. La startup parisienne I Paid That a développé un outil de saisie et de gestion des pièces comptables pour les TPE-PME et les startup. Elle n’entend pas se substituer aux experts comptables ni aux banques mais apporter plus de fluidité et d’efficacité, via un service SAS (Software As Service).

🔵 Anne-Sophie Laignel, co-fondatrice et COO (Chief Operating Officer)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Post

🎧 #FDDAY “Aujourd’hui, les startup veulent innover au service de l’humain et de la planète” (Maya Noël, France Digitale)🎧 #FDDAY “Aujourd’hui, les startup veulent innover au service de l’humain et de la planète” (Maya Noël, France Digitale)

A l'occasion du France Digital Day, organisé le 28 septembre 2022 par l'association France Digitale, on s'intéresse à l'univers des startup dans cet épisode. L'innovation technologique se veut désormais avant